DC’s legends of tomorrow

Les super héros c’est cool, ça marche bien en ce moment. Mais que faire quand on a épuisé le stock de supers? « DC’s legends of tomorrow » sur The CW.

Le futur est en danger, le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Captain Hunter va revenir à notre époque pour recruter une nouvelle ligue de super héros capables de stopper ce futur apocalyptique: Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm.

Bon, pour le moment, seul la première partie de ce pilote en deux épisodes est disponible. Pour le moment, on va surtout présenter les personnages, les voyages dans le temps en remontant en 1970, et le méchant, Chronos. On appréciera surtout le casting avec Arthur Darvill (Rory dans « Doctor Who) en seigneur du temps, Dominic Purcell (Prison break) dans le rôle de Heat Wave et Brandon Routh qui reprend son rôle de The Atom. Pour le reste, j’ai moyennement été convaincu par ce spin off Arrow/Flash, mais c’est surement parce que j’en arrive à un point de saturation au niveau des histoires de supers. je vous laisse donc juger par vous même.